Vesselfinder

Facile à utiliser, live & fiable – Vesselfinder free

Vesselfinder – qu’est-ce que c’est?

Avez-vous entendu parler de Vesselfinder? Le détecteur de navires est l’un des systèmes les plus connus pour la recherche de navires. C’est presque devenu une passion chez les amoureux passionnés. La recherche de certains navires ou l’observation des lignes individuelles est facilitée par Vesselfinder free. Ce faisant, il utilise également le système AIS. La plupart des navires sont équipés de ce détecteur de navire. Ils transmettent les données en temps réel via des transpondeurs aux récepteurs.

Les données évaluées seront ensuite fournies via Vesselfinder. Donc, ce détecteur de navires est un système radio. Si vous voulez aller ici à la recherche d’un navire, vous pouvez regarder sur la carte radar. Ici, vous pouvez voir dans le monde entier les résultats que ce service peut représenter. Donc, si vous recherchez un localisateur de navires pour savoir où se trouvent les navires en temps réel, s’il ya des changements de cap et comment ajuster la position du navire, vous pouvez en savoir plus sur Vesselfinder.

En fait, les personnes les plus diverses utilisent Vesselfinder free. Certains aiment juste avoir un aperçu de l’action des océans. D’autres sont à la recherche d’un navire en particulier parce que leur proche en fait une croisière. D’autres utilisateurs de Vesself sont à la recherche d’inspiration, les navires effectuant en fait une tournée.

De quoi a besoin un navire infographieCollez simplement cette infographie dans votre page Web en utilisant le code d’embed ci-dessous. Veuillez également link Marine-Traffic24.com en tant que source – Je vous remercie.

Que pouvez-vous utiliser pour Vesselfinder?

La recherche de navires peut être une chose passionnante pour beaucoup de gens. Il est donc possible chez Vesselfinder de suivre la position exacte d’un navire de croisière. Envisagez-vous de monter vous-même sur un tel navire et souhaitez savoir où vont les lignes choisies? Vous pouvez suivre la ligne à peu près avec le Vesselfinder. Vous avez la possibilité de vérifier les stations individuelles et de voir quel port est approché.

Le localisateur de navires vous informe également sur le nombre de passagers à bord du navire. Même les déviations par rapport au parcours sont indiquées. Cela peut arriver, mais cela peut être particulièrement intéressant pour vous. Le Vesselfinder est également un véritable atout, si vous souhaitez même embarquer vous-même ou attendre quelqu’un. Comme il existe une version mobile, vous pouvez facilement suivre les navires via l’application lors de vos déplacements. Vous avez la possibilité de vérifier s’ils arriveront à l’heure ou de vous informer des retards éventuels. Les possibilités d’utilisation du Vesselfinder sont tellement variées.

vesselfinder bateau de croisière la nuit

Les types de navires Vesselfinder diffèrent

Il existe une variété de différents types de navires tels. Navires de charge, navires de croisière, pétroliers ou voiliers. Pour distinguer les types de navires ou d’objets, ceux-ci sont indiqués sur la carte en différentes couleurs. De plus, une distinction est faite quant à savoir si un navire voyage actuellement ou s’est arrêté. La nature d’un navire est également indiquée dans les informations détaillées, où de nombreux détails supplémentaires peuvent être visualisés. Ceci peut être appelé en cliquant sur un navire ou un objet. La taille d’un navire ou d’un bateau n’est pas prise en compte dans l’aperçu ou n’est pas affichée en conséquence. Ci-dessous, tous les types de navires et leur couleur associée sont listés.

Navire cargo jaune
Tank orange
Navire militaire rouge
Navire à passagers vert clair
Bateau de pêche bleu
Vedette rapide vert foncé
Yacht violet
autre navire gris

Les alternatives à Vesselfinder free

En ligne, vous trouverez des options assez différentes, si le système de Vesselfinder free ne vous plait pas vraiment. Vous voulez peut-être des informations moins détaillées ou simplement ne pas avoir eu de si bonnes expériences avec ce localisateur de navires. Les deux sont possibles. La recherche de navires peut également se faire de différentes manières. Par exemple, vous pouvez travailler avec MarineTraffic. Comme mentionné brièvement, vous disposez également d’un localisateur de navires capable de fournir des données fiables en temps réel. L’un des gros avantages de Vesselfinder est que son fonctionnement est très simple.

Les options de recherche détaillées et les affichages peuvent être utilisés pour trouver rapidement des navires spécifiques. Bien sûr, il est également possible de naviguer et de voir ce qui est proposé ici. D’autres services sont encore disponibles. Cependant, ceux-ci sont principalement liés à des plates-formes spécifiques. Puisqu’il peut être beaucoup plus difficile d’intégrer le détecteur de navires dans un site Web ou d’y accéder sans problèmes.

Ici, vous êtes bien servi avec Vesselfinder et vous ne pouvez pas faire grand chose de mal. Il peut être utile de comparer les deux systèmes et de choisir le détecteur de navires qui vous convient le mieux.

vesselfinder navire coucher de soleil

Vesselfinder – la différence avec MarineTraffic

Chez MarineTraffic, vous aurez un aperçu des données classiques. Vous pouvez filtrer les navires ou rechercher directement des navires spécifiques. Les données traitées par MarineTraffic proviennent d’une base de données différente de celle de Vesselfinder. Si vous souhaitez obtenir des informations encore plus différenciées, utilisez cette alternative. Ici, vous pouvez utiliser le radar d’un navire, qui vous indique le port de destination du navire que vous avez sélectionné.

La facilité à différencier les types de navires est particulièrement intéressante chez Vesselfinder free. On distingue notamment le cargo et le pétrolier, les navires à passagers et de pêche, les navires militaires ainsi que les vedettes rapides et les voiliers. Il peut toujours arriver que l’évaluation des données ne puisse être complétée. Dans ce cas, le localisateur de navires ne peut pas indiquer quel type de navire existe. Cependant, cela n’arrive pas si souvent.

Vesselfinder – The vessel tracker

AIS vessel tracking with Vesselfinder.

Vesselfinder – what is it?

Have you heard of Vesselfinder? The vessel tracker is one of the best-known systems to search for ships. It has almost become a passion among passionate lovers. The search for certain ships or the observation of the individual lines is made easy via Vesselfinder. In doing so, he also uses the AIS system. Most ships are equipped with this shipfinder. They pass on the data in real time via transponders to receivers.

The evaluated data will then be provided via Vesselfinder. So this vessel tracker is a radio system. If you want to go here looking for a ship, you can look on the radar map. Here you can see worldwide the results that this service can represent. So, if you are looking for a ais vessel tracking to keep track of where the ships are currently in real time, if there are course changes, and how to adjust the ship’s positions, you can find out about Vesselfinder.

In fact, the most diverse people use Vesselfinder. Some just enjoy to catch a glimpse of the action of the oceans. Others are looking for a particular ship because their loved one is cruising on it. Still other users of Vesselfinder are looking for inspiration, which ships actually drive on a selected tour. By the way, there is such a tracker also for airplanes. With such a live flight tracker, you can easily track a plane. For example, if you want to know which aircraft is flying above you in the sky, you can simply use the smartphone to look up in the flight tracker. So you immediately know what type of aircraft it is and you know where the plane goes.

What does a cruise ship need infoghraphicJust paste this infographic into your web page using the embed code below. Please also link Marine-Traffic24.com as source – Thank you.

What can you use Vesselfinder for?

The vessel tracker can be an exciting thing for many people. So it is possible at Vesselfinder to follow the exact position of a cruise ship. Are you thinking about getting on such a ship yourself and would like to know where the selected lines go? You can follow the line pretty much with the Vesselfinder. You have the opportunity to check the individual stations and also to see which port is approached.

Ais vessel tracking also informs you about how many passengers fit on the ship. Even deviations from the course are indicated. That may well happen, but may be particularly interesting for you. The Vesselfinder is also a real highlight, if you might even want to go on a ship yourself or expect someone. Since there is a mobile version, you can easily follow the ships via app while on the move. You have the opportunity to check if they will arrive on time or inform you about any delays that have occurred. The possibilities, how the Vesselfinder can be used, are so versatile.

vesselfinder cruise ship at night

Vesselfinder ship types differ

There are a variety of different types of ships such. Cargo ships, cruise ships, tankers or sailboats. For the distinction of the ship or object types these are indicated on the map in different colors. In addition, a distinction is made as to whether a ship is currently traveling or has stopped. The nature of a ship is also listed in the detailed information, where many additional details can be viewed. This can be called by clicking on a ship or object. The size of a ship or boat is not taken into account in the overview or not shown accordingly. Below, all types of ships and their associated color are listed.

Cargo ship yellow
Tank orange
Military ship red
Passenger ship bright green
Fishing boat blue
Speedboat dark green
Yacht purple
other ship gray

The alternatives to Vesselfinder

Online you will find quite different options, if the system of Vesselfinder you do not like so much. Maybe you want less detailed information or just have not had such good experiences with ais vessel tracking. Both are possible. Finding ships can also be done in other ways. For example, you can work with MarineTraffic. As mentioned briefly, here you also have a vessel tracker that can deliver reliable data in real time. One of the big advantages of Vesselfinder is that its operation is very easy.

The detailed search options and the displays can be used to quickly find specific ships. Of course it is also possible to just browse and see what is offered here. Other services are still available. However, these are mostly tied to specific platforms. Since it can be much more difficult to integrate the vessel tracker in a website or to access them without problems.

Here you are well served with Vesselfinder and can not do much wrong. It can be helpful to compare the two systems and decide which vessel tracker suits you best.

vesselfinder vessel sunset

Vesselfinder – the difference to MarineTraffic

At MarineTraffic you will get an insight into the classic data. You can filter ships or search directly for specific ships. The data processed by MarineTraffic comes from a different database than the data from Vesselfinder. If you would like to get even more differentiated information, it is worthwhile to use this alternative. Here you can use a ship’s radar, which shows you the destination port of the ship you have selected.

A particularly great facility at Vesselfinder is the ability to differentiate between ship types. A distinction is made among other things between the cargo ship and the tanker, passenger ships and fishing boats, military ships and also speedboats and sailing ships. It can always happen that the evaluation of the data can not be completed. In this case, ais vessel tracking can not indicate what type of ship exists. However, this does not happen so often.